SwallowTheLullaby

J'ai la tête trop pleine de vide

Dimanche 25 juillet 2010 à 18:27

Dis, tu sautes de la falaise avec moi ?

Melancolia...

Solitude...
Le soir qui tombe
Silence de mort.
A moins que ça soit moi
Qui est morte.....

Melancolia...

Solitude...
Vouloir partir,
Mais les chaussures collent.
Bloquée.
Prison de chair.

Dis, tu saute de la falaise avec moi ?
On s'écrasera ensemble,
Plus jamais seule,
Et la musique pour toujours...
Briller parmi les étoiles...

Melancolia...


Solitude...
Fermer les yeux,
Cauchemar,
La réalité qui se fissure,
Ce gouffre sous mes pieds...

Melancolia....

Solitude...
Et tous les soirs tomber,
Mourir un peu plus.
Je ne respire pas. Plus ?
Et j'ai mal...

Dis, tu saute de la falaise avec moi ?
On s'écrasera ensemble,
Plus jamais seule,
Et la musique pour toujours...
Briller parmi les étoiles...

Melancolia...


Solitude...
Et si ce soir je ne tombais plus ?
Juste m'accrocher à toi...
Parce qu'en bas il fait froid.
Mais tu n'existe pas.

Melancolia...

Solitude...
Alors je vais encore sombrer.
Bientôt ne plus regarder en arrière,
Bientôt plus mal...
Et juste... oublier...

Dis, tu saute de la falaise avec moi ?
On s'écrasera ensemble,
Plus jamais seule,
Et la musique pour toujours...
Briller parmi les étoiles...

Et finir toute seule...
Melancolia...

nobody's listening

Par More details le Mardi 20 février 2024 à 12:48
Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it’s really informative. I¡¦m going to watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing. Cheers!
Par mosquito pest control lynn ma le Mardi 2 avril 2024 à 13:58
This is very interesting, You’re a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your fantastic post. Also, I have shared your website in my social networks!
mosquito pest control lynn ma
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swallowthelullaby.cowblog.fr/trackback/3022387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast